Bon, vu qu'ici, Front Mission n'est pas aimé, je vasiencore montrer ma différence... Front Mission est le MEILLEUR jeu de la Super Famicom, et pour un G-Craft (un production Square Soft n'est pas un jeu Square Soft...), créateurs de cette nullité d'Arc The Lad (oui, je crois ça nul...), j'avoue être abasourdi par un tel soft... Malgré un caracter design affreux, mais bon, pas étonnant, c'est du Amano (l'homme peint avec son cul et tout le monde crie au génie... Moi, je le cryogénise et le broye en mille morceaux, sale tâcheron), le jeu dispose d'un scénario absolument remarquable, bourré de rebondissements, de coups de théatre, et autres retournements de situations.
La gestion des combats est remarquable, et pour qui aime les mechas, un véritable régal! J'adore m'amuser dans mon hangard à varier les goûts et les couleurs de ma team...
De plus, pour ceux qui n'entraven rien au japonais, sachez qu'un patche est sorti, le rendant intégralement en anglais... Que demande le peuple?
Par contre, je ne parleraispas de Front Mission ALternative, quiest une infâmie sans nom... Ni du Gun Hazard assez... "Hazardeux"... Le 2 quand à lui est un peu fade mais heureusement que le dernier volet en date sur PS redore le blason d'une série au parcours assez tortueux!