Medion:
Fab keske t aimes pas dans le scenar 3?
Il faut pas dire que j'aime pas le scénario 3 :huh: , je le trouve super bien même, mais je préfère les autres :p .
Pourquoi je l'aime moins que les autres...
1- La principal raison, c'est que lorsque je j'y ai joué, certaine parties n'étaient pas traduite en anglais sur le script que j'avais ( Ne pas comprendre l'histoire, où juste une partie me dérange énormement)
2- L'arène final pour optenir les armes final fut très dur avec les teams du 1er et du 2eme scénario
2- Vu que j'en ai chier sur les arènes, mes guerriers était bien booster et malheureusement le boss final (Bulzone) fut trop facile pour moi.(ca décoit quand même, ca faisait un petit moment que voulait le friter XD)
3- J'était peut etre un peu lasser des shining forces (les trois scénario à la suite, ca ma pris 5 mois) donc 5 mois de shining ca lasse un tout petit peu.
4-J'accroche pas le perso de Julian (Il crevait à chaque fois dans les scénarios précédent 😃 )
Pour conclure, j'aime beaucoup ce scénario mais ce n'est pas mon préféré. Je le classe quand même dans les meilleurs jeux (si on considère ce scénario comme un jeu à part entière)
De toute facon il faut que je refasse les 3 scénarios pour etre vraiment sure de me faire un avis correcte...