je suis d'accord pour Bleu et Alef et je rajouterais meme Adam. par contre pour moi Gong est un des meilleurs persos du jeu => facil à upgrader, hyper bourrin une fois equipée d'une bague de force, c'etait le plus puissant de mes persos avant le changement de classe, après c'est devenu un banal guérisseur mais avec plein de pts de vie et qui savait se défendre. Je précise que qd j'ai finis le jeu j'eais pas a tres haut nivo meme pas nivo 20 apres le changement de classe.
Bleu était pas mal dans mon équipe. Il avait la meilleure défense, le plus de HP (70, je crois) et une attaque correcte. Alef, je l'ai amélioré, il était lv7 promu avant de finir ma partie, mais bon. Torasu est plus chaud à améliorer parce qu'on gagne moins d'exp en faisant que ses magies (Alef est bien pratique avec son Bolt).
Adam, je ne l'ai jamais amélioré, que ce soit sur ma partie MD ou GBA. Peut-être qu'il devient fort mais c'est trop chaud pour lui faire gagner des levels.
Gong était pas mal avant d'être promu, c'est vrai, mais après, il a une attaque pas terrible et même sa défense n'était pas super chez moi :/. Et c'est loin d'être le meilleur guérisseur vu qu'il a peu de MP et peu de magies de soin.
Je me dois de corriger l'énormité commise par Hay (ça manquait... notez qu'il commet bien des erreurs dans ses reviews, donc... ) :
on peut recruter 4 persos à la taverne : un nain gladiateur, un centaure, un moine et un mago (avec freeze, fire et spark, pour être précis).
... J'ai justement dit dans mon post que je n'étais pas sûr. J'ai fini ShF3.1 seulement une fois (j'avais fait d'autres parties mais pas finies celles-là) et vu que j'avais chopé tous les persos cachés, je n'avais pas eu besoin des gars de la taverne (mais je crois qu'on peut en prendre 2 tout de même pour remplir le Q.G.).