Bonjour Faizon,
Je pense que pour ce genre de sondage(et surtout pour les films), ce serait toi qui aurait le plus compétent pour le faire M. Le Libraire(mais toi, tu n'as pas le temps -comme beaucoup d'autres: le boulot, la famille, la bouffe, les jeux, le dodo...toussa :lol: -mais, je n'ai pas les 2 premiers :decayed: !).
Aussi, sur ce forum "Tournoi & Sondages" j'ai décidé :think: :
1-le Lundi : je vais recommencer celui-là avec la liste de la Wikipedia, un peu moins fournie mais avec le bestiaire plus connu des de "Dragons et Dragons"(dont par moi ^_ !)-le prochain le 10,
en alternance avec celui sur "les Personnages de JV"-le prochain le 17 🙂 !!!
2-le Jeudi : je finirai le sondage sur "les A-RPG" -le prochain le 6, puis je continuerai celui sur "Les Jeux Vidéos hors RPG" 😉 !!!
Ce qui laissera une semaine à ceux qui veulent voter ici pour répondre à 2 sondages...ce que je pense est plus raisonnable(et moins frénétique quand même!) : c'est mieux à ton avis...Sensei :sensei: ???
N.B. : je rappelle pour info, que je suis un Asperger moyen-entre 50 et 79 % de taux d'incapacité-...et donc que je fonctionne pas dans ma tête et mon mode de vie, comme la majorité des humains :please: :bat: :sorry: !!!