Bon ,j'ai vu le premier épisode dans le DVD d'Animeland, et vraiment c'est une série qui promet. Cette série se passe à Paris, mais attention pas dans le Paris que l'on connait, c'est plutôt l'image de Paris qu'ils ont dans d'autres pays, à savoir un Paris romantique, tout beau, avec de l'accordéon, alors qu'en réalité, Paris est dégeulasse et pue...
En plus l'héroïne francaise, Mireille Bouquet (Quel nom !!!) se balade en Solex (si ça s'écrit comme ça... 😃 )
Donc, cette Mireille Bouquet (j'adore comment les japonais le prononce 🙂 ) est une tueuse à gage. Elle reçoit des e-mails d'une japonaise qui la trouble. Elle entend même une mélodie de boite à musique, qui est fait une montre, qui la fait s'arreter net, on sait pas pourquoi encore mais ca remonte à son enfance apparemment. La japonaise lui donne rendez vous pres d'un hangar désafecté. S'en suit une poursuite de Mireille à Noir (le nom de la japonaise) puis par des mecs style mafia en costars. Mireille évite très bien les balles et les envoie très bien aussi. Et ensuite on voit Noir, qui est une lycéenne, balancer des coups de flingue aussi comme une pro et faire des coups trop classe et tuer même avec une cravate, c'est trop cool, j'adore. Et tout ça dans le calme total.
Mireille découvre ensuite que Noir s'est réveillée un jour sans savoir qui elle était avec son flingue et tout, elle sait tuer et démonter une arme mais elle sait pas pourquoi. Elle est poursuivie et sait pas pourquoi non plus. Mireille décide donc de s'associer avec elle. Je vous laisse découvrir la suite par vous même puisque moi je ne la connais pas non plus.
J'avoue que j'aimerais bien la voir quand même, la suite.
Si vous l'avez vu, donnez-moi votre impression.