Bon, écoutez, comme moi mes exam s'étendent du 12 au 17, je suis d'accord avec Dyerwolf. Même si j'avoue être assez peu dans mes révisions (mais bon, après tout, le bac, c'est quoi? c'est rien... 🙂 Surtout le bac de français, je veut pas démotiver ceux qui vont le passer mais vous en rigolerez plus tard 😉)
Bref je comprends que certains veuillent mettre toutes les chances de leur coté et je ne saurais blamer une attitude aussi remarquable et dont je serais tout à fait incapable 😉
Donc ben au 24 (oulah mais c'est dans longtemps ça!! Je propose que chacun dise quant il termine ses éventuels examens, comme ça on pourra recommencer avant si on est assez (en prenant soin de ne pas impliquer les non présents))
Et Ganbattekudasai!!!! :knight:
Au fait qu'entends tu par "version audio"? Si tu veut le finaliser, il vaudrait mieux carrément attendre que l'histoire soit finie... (même si ça va peut être pas être demain la veille 🙂) Et pourquoi pas faire les choses en grand et en faire une BD ou un truc dans le genre?? Et pourquoi pas un site dédié???? (o)/