Hayward Voilà, j'ai enfin tout lu et récupéré le retard que j'avais par rapport à vous. Je m'en excuse mais d'un autre côté, j'avoue que ce que j'ai lu était vraiment excellent. 🙂
Awklocke Il s'en passe des choses quand je suis pas là !! 🙂 Bon mais c'est pas mal du tout tout ça... ^^
Dyerwolf Ouais c'est plutôt pas mal mais bnn la j'attend que d'autre personne post !!!! Je pense que les plus solliciter sont Ignis ou Zedraa car il faudrait réanimer le pauvre Feid !!
Ignis Ouais mais j'ai pas fait réanimateur 1ère langue moi... M'enfin si j'ai le temps ce soir je posterai 😉
Dyerwolf OK Ignis !! Désolé j'ai pas pu venir depuis un bout de temps mais je vois que j'ai pas loupé gran chose 😉 J'attends ton post avec impatience !! Les vacances de toussaint commence mercredi midi pour moi !! Je serais un peu plus dispo à cette date !!
Ignis Les vacances de la Toussaint commencent le 19 décembre pour moi...et elles s'appellent les vacances de Noël 😢 Hé ouais, je bosse pdt les 2 semaines moâ (au fait je serai pas là de vendredi à dimanche)
Dyerwolf Il n'y a personne qui peut poster ???? C'est vrai quoi moi j'ai envie de reprendre !! Et si personne ne peu le réanimer tu peux te réveiller tout seul non ?
Hayward Il n'y a personne qui peut poster ???? C'est vrai quoi moi j'ai envie de reprendre !! Et si personne ne peu le réanimer tu peux te réveiller tout seul non ? voilà, c'est fait 🙂. à vous de poster!
Hayward au fait, j'ai oublié de te dire feid ke je t'avais fait un peu parlé ds mon pots, j'espère ke ça te dérange pas trop?? paske ou sinon je change mon post.
Hayward bofff, si ca me gene je pourrai tjs te modérer la gueule !! LOL tu me fais ça et je te bannis !!!!! :angry: :angry: :lol:
Dyerwolf Bon entre quelqus post j'en profite pour vous dire que mon site est ouvert... Il traite de rpg et bien entendu du secret du temple de Mitula : L'adresse : www.thewolfslair.fr.st Je post pour la quête demain !!
Feid bah dyer et toi viennet de poster, moi chui dans les vappes donc apparemment ca serait plutot a soulstealer oiu ignis de poster... ET GRAND APPEL A TOUT LE MONDE : ON RECRUTE TOUJOURS