Je vais te répondre de mémoire : Si tu l'as laissé au manoir ( ça doit être quand tu bas le boss , il la laisse au sol et il suffit de la prendre ) retourne là où tu as vaincu le boss ( même si j'ai un doute sur le fait qu'elle se retrouve automatiquement dans ton inventaire , sans avoir besoin de la ramasser ).
J'ai pas souvenir qu'on puisse vendre un tel objet , mais si tel est le cas , je pense que tu peux le retrouver dans les objets " secrets " vendus par les marchands dans leurs sections appropriées... Je ne crois pas non plus qu'il faille que tu revoies specifiquement le marchand à qui tu l'as vendu , mais que tu devrais pouvoir la rechoper chez n'importe lequel ( ..? ). Dans tous les cas , ce sera dans leur section " secrete ".
EDIT : a me relire , je me rends compte que je suis toujours aussi compréhensible quand je m'exprime... :crying: :ph34r:
Donc en premier lieu , aller chez les marchands , l'objet sera OBLIGATOIREMENT dans leur section " vente secrète " , probablement chez un marchand d'objets.
Ensuite , retourner à l'endroit du manoir où tu as vaincu le boss , mais j'en doute...
Dans tous les cas , les objets "clés" vendus par mégarde sont toujours récupérables chez les marchands ^^