moi j'avais edmun dès le début du jeu, et franchement, je l'ai vite oublié, c'est bien l'espagnoles qui marque son nom dans sa furie :lol: , un zorro en herbe qui ma fait rire certes mais que j'ai trouvé faiblard
pour produn, argh je suis écoeurer, j'aurai tant aimé l'avoir, j'ignorais qu'il y avait l'opportunité de l'avoir, dans mes souvenir il se faisait capturer dans le 2 pas des oiseaux, puis je le rencontrais dans le scénar 3 et voila !! promis je le tuerai pas la prochaine fois mais le pire c'est qu'il s'était fait tuer par une contre attaque :lol:
faudra que je vois ca si je recommence cette trilogie :rolleyes: , tient à y a un nain cacher
rah encore dommage !!!
j'avais aussi rater jubei , ou le filtounet du roi, en effet celui ci allait dans des souterrains pour atteindre deux membres de la sectes tandis que moi je bourrinais tout devant non sans mal et résultat, le ninja est arrivé au sommet juste après moi et c'est fait tuer tout de suite , donc je n'ai jamais pu avoir ce perso et vu la bataille ca me faisait térriblement "chier" de la recommencer
ha par contre j'avais dénicher leon, j'ai jamais eu le temps de le tester -_-
autre question, j'ai finit shining les trois scénar, comment fait on pour arriver à recommencer avec les niveaux que j'ai ? je dis ca car c'est marqué "complète" sur ma sauvegarde mais je ne sais pas comment lancé le scénar I avec ça ... à chaque fois il veux pas 🙁