J'ai fini Twilight Princess HD, je l'avais jamais fait. C'était (très) bien mais j'ai pas vraiment été emporté non plus. Y'a certains passages pas très intéressants et/ou qui se répètent, et qu'on pourrait carrément retirer du jeu je trouve, d'autant qu'il est vraiment long (j'ai mis 33h avec 15 coeurs). Il y a quand même quelques grands moments qui lui donnent un réel intérêt par rapport à d'autres épisodes de la série, notamment le 4è donjon, mais ils sont trop rares. Et j'ai pas adhéré pas tant que ça à l'aspect dark-réaliste-mature (lol). Enfin bon j'ai quand même passé un bon moment parce que globalement ça se joue très bien (même si quelques passages m'ont soûlé), mais une fois terminé je ne l'ai pas remis dans sa boite avec cette petite émotion qui caractérise les grands jeux, et que d'autres épisodes de la série ont pourtant réussi à me faire ressentir.
Dans mes bras !
Exactement le même avis que toi (sur la version Cube normale de l'époque).
Pour les trois rumeurs, why not, ça me plait 🙂 Et à moins que la NX apporte quelque chose de réellement nouveau au jeu-vidéo (lol ?), j'imagine que les deux versions seront sensiblement pareilles. Quand on voit que la superior version de TP (version HD mise à part) est la version Cube (même si bon... Les différences sont minimes dans ce duel), les possesseurs de Wii U n'ont pas vraiment à avoir peur. Leur version sera de haut niveau je pense.
Allez, viens petit Zelda, j'espère que tu arriveras à nous refaire rêver un jour, ça fait longtemps que tu ne le fais plus... :crying: