Bon allez, j'ai passé le weekend chez un pote pigeon qui a pris la Switch avec Zelda. L'occasion d'aller squatter chez lui. Ouais je choisis bien mes amis.
Et je retire tout ce que j'ai dis - ou presque -. Je me suis pris une belle petite claque avec le jeu. Je suis charmée par l'univers et je me suis émerveillée par pleins de petits trucs sans intérêt plutôt que d'être habituellement frustrée par les "non vous pouvez pas aller là" dans les jeux...
Le seul défaut, c'est l'absence de réelle musique d'ambiance. VRAIMENT. Surtout que le jeu n'est clairement pas bavard donc des musiques d'exploration pour les zones, ça aurait été super cool.
Par contre, un truc qui me laisse mitigée : le jeu sur la "tablette". Bon l'autonomie est à la ramasse chez mon pote mais surtout, la migraine de fou qu'on se tape après une heure...Et je suis pas la seule, on est plusieurs à avoir constaté que ça fait mal aux yeux et on fatigue vite.
Mais sinon, ça justifie par encore l'achat mais je comprends parfaitement que la presse s'est agenouillée devant le jeu. LA MAGIE. Dire qu'elle avait presque disparue...