Si on la prend pas au premier degré, cette série est pas mal, enfin perso c'est surtout l'anime qui m'a plu. Il y a quand même des trucs mémorables, dont les célébres scènes ou les personnages mettent 30 minutes a traverser le terrain, sans etre fatigué, les yeux qui disparaissent sous les cheveux quand ça va mal, les blessures a répétition, les techniques abusives, le type qui troue un mur avec un ballon, le ballon qui devient une crepe quand ils tappent dedans .. ce coté exagéré fait le charme de la série, maintenant je dépenserai pas l'argent dans le manga. Ah les voix étaient mémorables aussi, entre les accents ( yé vé les aider .. ), la voix énervante de tsubasa ( olivier ) et la voix cassée de landers ( c'est hyuga je crois en jap ..)
Quant a Road to 2002, j'ai jamais vraiment vu mais je crois que ça reprend le début mais qu'ensuite c'est un nouvelle histoire .. Enfin en tout cas j'ai déjà vu des pages du manga road to 2002, ils affrontent des gars comme Thuram et se font laminer ... Les persos font au moins 3 m de haut 😃