J'aime pas PARCE QUE c'est populo, je n'aime tout simplement pas parce que faire ce qu'ils font, bah, c'est pareil que Star Academy, mais avec du metal... Enfin, sans la Star Academy...
Bref, ce que je veux dire, c'est que Eva est au metal ce que les 2B3 ou Backstreet Boys (d'ailleurs, en parlant de ces derniers, je ne peux que vous conseiller le visionnage de l'excellent clip du non moins excellent Weird Al Jankovic "Which Backstreet Boys Is Gay?"... D'ailleurs, je vais vous spoiler la fin: ils le sont tous 😉 ) sont à la Pop: de la daube purement easy listening...
Chais pas, quand on s'apelle Nightwish, Within Temptation, Tristania (mouairff...), faire du 'black melodique à tendance romantique dark goth torturée', ça passe parce que c'est bien fait, mais là, c'ets pas bien fait, c'ets juste formaté pour que les gens qui écoutent les 2B3 ou les Backstreet Boys PUISSENT être à même de tolérer le metal, et comme ça, bah même le metal sera corrompu par cette merde de formatage à la con...
Du bon formatage, c'est Disturbed, là, je dis respect, mais Eva, c'est même plus limite, c'est tout bonnement scandaleux! Bon, ok, Axi, t'as rencontré ta copine grâce à ça, très bien, jsuis super ocntent pour vous, mais faut reconnaitre qu'il n'y a aucune âme dans ce groupe... On met la dispo et la satu à fond, on laisse parfois le gratteux faussement beugler dans le mike, pis on laisse la pouffiasse nous brouter les esgourdes avec ses niaiseries...
NON, NON, NON! EVANESCENCE NE PASSERA PAS PAR MOI, MAIS VIVE DISTURBED!!!
(PS: Perso, pour moi, c'est tout simplement de la merde ou du easy listening metal, bref, quelque chose qui n'a pas lieu d'être pour des oreilles formées par Zepplin, Hendrix et consorts de la grande époque, Moi je dis halte à la pollution et à la nuisance sonore alors halte à Eva!) maois je ne vous dis pas de ne pas écouter!