c re moi , je donne mon avis un peu partout et surtout sur saint seiya etant un fan, en vous lisant , mon avis est bien partager , je trouve ke lucifer a carement raison, hades est la meilleure partie , en manga comme en anime , et l'anime doit etre vu en jap, sous titre en anglais ou francasi ou pas sous titre , on s'en fou , mais les vois sont terribles en jap, mais a part hades , la partie ke je prefere est de loin celle du sanctuaire, car le debut est long et chiant, asgard , ouais bof franchement sans plus et les marinas , les combats sont bcp trop courts , kan on vois k'ils ont fait environ 36 episodes pour 12 chevaliers d'or et k'ils ont fait 9 episodes environ pour 7 marinas + poseidon + thetis , ca fait carement trop maigre, on se demande meme pkoi ils ont besoin des armures d'or a la fin pour niquer poseidon. petit PS lol je v avoir insessemment sous peu l'adsl donc je v enfin pouvoir uploader mon site sur saint seiya , kan je l'aurais mis je vous communiquerais l'adresse pour ceux ke ca interresse, voila , ciao
AH et au fait feid , trop excellent ce ke tu a trouver , je suis en train de me pisser dessus tellement je rigole.............. mdrrrrrrrrrrr