Pour l'instant, quelques'uns sont fait a partir du style d'un artist américain. Disons que je m'imprègne de son art ^^ (d'autant plus que c'est toujuors comme ça que j'ai voulu dessiner). Mais j'ai un projet de BD bien personel, tout a l'aquarelle je pense (rien a faire, c'est ce que je préfère 😉 ! ça rend très beau et c'est si simple et agréable ! Etaler les couleurs aquarelles avec les doigts , hummmm :rolleyes:
Pour la couleur du papier tout ça, c'est parceque je n'ai pas de scanner... donc je fais avec les moyens du bords, apareil numérique et je retouche un peu sur pc pour que ça ne fasse pas trop "crade".
J'ai pris 6 ans de cours, j'ai aréter depuis quelques temps mais je vais m'y remettre héhé ^^ D'autant plus que je voudrai ptete entrer dans une école d'art plus tard, si mon dossier leur plait ...
Hayward < pour l'Angel of sin, non je l'ai pas fait en classe (non mais... en classe je travail moi 😉 ) mais il ne m'a pas pris longtemps, c'est clair...
Quant a mon avatar ! je le trouve très beauuuuuuuuuuuuuu ! Kyo from Dir en Grey ! un gars qui fait du visual kei, il ne peut etre que beau, et "hot" ^^ . Mais je vais le changer, bah vouiiiiii .....
sur ce, je retourne a mes aquarelles
Dead can dance - bye