Mon premier message ici bas, c'est très émouvant.
J'ai fini les deux Baten Kaitos l'année dernière, après un long enchainement "rattrapage culturel", puisque je n'avais jamais joué à Chrono Cross et que j'étais en mal de sa suite spirituelle. Bon, bah, le premier était déjà une sacrée petite tuerie, mais alors le second... Enfin, pas "le second" uniquement, vu que je ne suis pas certain que j'aurais autant apprécié Origins sans avoir joué à Eternal Wings. BREF. Depuis, je n'arrive plus vraiment à jouer à un RPG sans faire la comparaison, systématiquement favorable au combo BK, mais je m'y remets progressivement. Là, par exemple, je commence Skies of Arcadia Legend. Mais c'est une longue histoire.
Tout ça pour dire que pour les heureux possesseurs de la Wii, qui plus est d'une Wii feat. le homebrew channel et compagnie, c'est simple ET gratos de jouer à un jeu import, et aucune galette ne m'a actuellement lâché.
Juste une petite question: dans Origins, quand je veux faire un New Game +, je commence systématiquement au niveau 1 avec aucun équipement. Est-ce que c'est un vieux bug des familles ou est-ce qu'on trouve toutes nos petites ressources ultérieurement ? Je suis en panique et en manque de Valedictory Elegy "FIGHT", "RELAY COMBO" "LEVEL ONE-LEVEL TW-LEVEL TH-LEVEL FO-LEVEL FIIIIVE tuuut tuuut tuuut tuuuut tuuuut 'this is the fury... OF A GOD" et tout ça tout ça.
Merci d'avance !