[quote name='Etoile De l' Aurore' date='11 Mar 2006, 18:19']A mAxMiNo : - Voilà une bonne chose à savoir :p
- Sinon qu' en est-il actuellement du scénario( rebondissement, psychologie des personnages, rythme de l' intrigue, scènes cultes,...) et des mini quêtes?[/quote]
Le scénario à l'air très bon, une sorte de mélange entre Dragon Quest 6 et Chrono Cross, et ce que je peux te dire c'est qu'il se passe des choses très interressantes dès le début !
Sinon au niveau des quêtes annexes, on peut se baldader dans un monde fait de pâte à modeler. J'ai pas très bien compris à quoi ça correspond, mais je crois qu'il faut retrouver des parties de ce monde (pour l'instant j'ai retrouvé un pont) pour le reconstruir.(un peu comme Kingdom Hearts et la fôret des rêves bleu)
Sinon il est possible d'accéder à une arêne, qui se situe sur un vaisseau géant, pour tester ces compétences de combats pour ensuite concourir dans divers championnat pour y gagner des prix.
Au niveau du rythme, je trouve qu'il est meilleur que le 1 (qui était parfois molasson) mais bon ça reste du Baten Kaitos donc faut pas s'attendre à une mise en scène très étudiée.
Au niveau des persos, qui sont aux nombres de trois, je les trouvent très interressant, même si je ne peux pas trop m'avancer vu que je ne comprend pas grand chose au jap...... en tout cas j'attend de grosses révélations sur le héros !!