Je l'ai pas encore fini et ça fait 5 fois que je perds contre Fadroh!
Je dois être très mauvais, mais je cite gamefaqs:
However, it all changes when he puts down the mace and uses Orb of Magical Offense. Trust me, this is just deadly. His attacks will start doing 1200-1300 [on en a 1800 au total] damage if you don't block them, and about 1000 if you do guard. It's almost impossible to win the fight if he immediately uses it since I forgot to mention he can also use two attacks in one turn. 😉 So if he does that, you might as well reset.
Ben il utilise tout le temps son attaque en premier, avec un deck optimisé je descends à 700 dégats en bloquant. Si c'est pas nul!
Je parle pas du combat le plus nul de l'histoire du RPG.
Contre Godess of Ice. Pas de gros spoiler ici...
C'est un combat spécial.
Elle envoie une seule carte, on a un deck retourné (cartes invisibles). Aucun moyen de savoir quelles sont ses cartes et il faut tomber sur la même que la sienne! Donc combat au pif, 1 chance sur 7 (je crois qu'il y en a 7)!! Quand on se trompe on perd 100PV. Sur 1800 ça fait 18 coups environ qu'on a droit de perdre.
Evidemment j'ai fait game over! Parce que ce n'est que de la chance. C'est vraiment nul, autant tirer l'issue du combat à pile ou face! Et justement on est exaucé. Une des cartes est une carte "Chance" qui donne droit à un 50/50 comme à qui veut gagner des milions. On n'a plus que 2 cartes, une des deux est la bonne. Sur 4 essais j'ai perdu 4 fois.
J'en peux plus de ce système de combat! Faut apprendre à faire des systèmes basés sur des cartes, il en existe des bons pourtant.