Ah enfin quelqu'un qui aime de tout sans se plaindre (tu mérite un trophé c'est drolement rare dans le coin).
Alors pour la liste des persos favoris tadam!
King of Fighters: (favorite) Mai, K, Athena
(best) Kyo, Terry, Yuri
Je suis un fanatique de Omega Rugal dans KOF98, pour l'instant aucun de mes potes n'arrivent à me vaincre (et ce depuis la sortie du jeu en 98) mais bon vu que c'est un boss je le compte pas... Ah si mention spécialà Lezard Valeth qui justement à réussi une fois à le vaincre (en trois contre 1). ^^ (et oui c'est ça les bosses trop fort mdr)
Soul Calibur: Xianghua, Cervantes ou Nightmare
Street Fighter Alpha 3: Akuma, Sagat et Cody
Street Fighter III Third Strike: Ibuki, Akuma, Ken
Ensuite je m'arrete là, sinon je pourrai faire la liste Fatal Fury, Samurai Spirits, Last Blade, Rival Schools, Marvel vs bla bla bla...
Bref en ce qui concerne les matchs, faudrai trop qu'on s'en fasse alors parceque j'adore dégommé les sols (Gun Flame FRC aaaah comme j'ai horreur de ça >_<, ah merde tu connais pas encore les False Roman Cancel.. :'p).
Alors en ce qui concerne les nouveautés, on trouve le Burst, (il me semble que ça n'y étais pas dans le premier mais je me souviens plus). C'est un coup spécial qui se recharge en te faisant frapper, tu peux soit t'en servir pour arreter un combo adverse ou pour recharger ta barre de tension.
Ensuite il y'a les False Roman Cancel, qui n'utilisent que 25% de la barre de tension, ce sont en réalité des feintes, en gros il arrete le coup avant de le donner, chaque personnage à des FRC qui lui sont propres.. Les FRC sont aussi trés difficiles à sortir et demandent beaucoup de temps d'entrainement.
Puis en nouveaux personnages je t'invite à découvrire I-No (une trés, trés belle guitariste ressemblant un peu à une sorciere trés peu vetue), Zappa (un schyzophrene completement défoncé, un personnage trés original qui dispose d'un grand nombre de coup hors du commun), Slayer (aha le vampire, un homme des plus classes, possedant des combos des plus classes aussi. 🙂 ) et Bridget (un garcon, un peu fille manqué, qui se bat avc des armes trés particulières... un yoyo par exemple).
Bref au total 20 personnages (et trois cachés que je te laisse le plaisr de découvrir).
Niveaux modes de jeu, tu trouvera le mode Arcade, M.O.M, Missions (50 missions extremement difficiles), Survival, Story (3 story par personnage), Gallery, Training, Option et quelques bonus.
Pour finir graphiquement le jeu est encore plus impréssionant, les overdrives et instant kill vont en faire baver plus d'un. et pour l'info tu n'as pas besoin de switché ta console, le jeu existe en version pal à €49 neuf, et le mode 60hz est présent (ainsi qu'un mode NTSC).