Un petit remontage, comme je vous l'ai dis, j'ai recommencé tous les shining force III, a ma grande surprise j'ai bcp mieux apprécier le scénario II que la première fois. Il y a vraiment de bonne bataille , ma préféré est sans aucun doute lorsqu'on récupère l'enfant de dieu ^^
Cette fois ci , je n'ai plus eu Edmund , le zorro sans son masque qui écrit je sais pas quoi sur ces adversaire mais Produn, arf la claque !
Le scénario III est vraiment fabuleux en tout point, mais c'est qu'a une partie du jeu, on affronte des énemies sans interet, mais c'est toujours ca de prix, et puis tuer les personnages du SC II dans le chapitre 6 est trop bon (surtout pour david).
Par contre, le look de symbios est vraiment loupé sous sa troisième forme, j'accroche pas. Pour ce qui est des personnages, je suis partagé quand à décidé celui qui est mon préféré j'ai dans ma liste :
Spiriel : très charismatique, j'aurais du prendre une photo quand elle était devant un des mecs en rouge lors de la bataille ou on récupère Jubei tellement elle imposait , arf un personnage excelent, surement le plus puissant que j'ai actuellement.
Produn : la révélation pour moi, avec ces petits avan slash (cf fly \ dragon quest) , j'aime bien la bouille qu'il a, un plaisir de le prendre.
Rollie : Très fun, je l'adore, meme si ce n'est plus mon meilleur personnages question level up, rollie alias mon petit poney est vraiment un super atout dans mon équipe.
Jubei : son attaque avec les flamme sur son épée équivaut à lui seul l'interet du personnage, bref très classe et je trouve qu'il fait un super duo avec Leon ^^