Bah voilà, le troisième SRT de la GBA vient de sortir et là, Banpresto a mis les petits plats dans les grands puisqu'on a droit à une réalisation de grande classe!
Cette fois-çi, l'histoire est au moins aussi évoluée qu'avant, pardon, plus évoluée piusque le professeur Saotome, le createur de Getta Robo, a subitement pété les plombs (marre de se retrouver dans la série du côté des gentils? Je le comprends!) et a décidé de lancer une armée de clones de Getta Dragon sur notre bon vieux Ryôma, ansi que ses deux inséparables acolytes Hayato et Musashi (normal, Getta sans l'un de ses trois pilotes n'est pas Getta!).
Et là, première chose qui claque: les combats... LA GROSSE BAFFE!!! On dirait la version PS2( Impact), mais en 16 bits! et franchement, c'est de toute beauté! Les sprites sont énormes et les animations sont quant à elles GIGANTESQUES!!! La très grosse baffe, j'vous dit! On dirait que Banpresto a décidé de se sortir les doigts du cul pour nous pondre un truc enfin potable visuellement!
Maintenant, il ne reste plus qu'à coupler ceci avec une musique de bien meilleure qualité que la sauce infecte qu'ils nous servent à chaque fois... Quand on entend le premier Castlevania ou encore Medabots, on a hote pour les feignasses qui nous massacrent les esgourdes avec une bouillie pseudo musicale!
Donc bah pour ceuxque cela peut intérésser, je mettrai ici ma progression dans le jeu parce que celui là, jsuis bien parti pour me le torcher!
Va t'il me détourner de Pokemon Ruby? J'verrai bien, non mais!

Non mais sans déconner, c'est'y pas joli tout plein, ça?