Je trouve ça sympatoche comme tout, même si il me semble avoir déjà entendu d'autres groupes dans ce genre là.
Zio : Bien joué pour le collector haha! Tu verras, le DVD "Enraptured" est génial! Perso j'me suis déjà fait une sélection d'album "bas prix" (en dessous de 10 euros fdp compris) à acheter sur Amazon une fois ma paye engrangée :
Melechesh – The Epigenesis
1349 – Hellfire
Asphyx – The Last One On Earth / The Rack / Death… The Brutal Way
Atheist – Piece Of Time / Unquestionable Presence
Bolt Thrower – Those Once Loyal / In Battle There Is No Law / Realm Of Chaos
Death – Human / Leprosy / Sound Of Perseverance
Decapitated – Nihility
Decrepit Birth – Polarity
Dying Fetus – Killing On Adrenaline / Destroy The Opposition
Emperor – Anthems To The Welkin At Dust
Exhumed – Gore Metal / All Guts, No Gl ory
Exodus – Exhibit A / Exhibit B / Bonded By Blood
Hail Of Bullets – On Divine Winds
Immolation – Majesty And Decay / Close To A World Below
Insect Warfare – World Extermination
Kreator – Enemy Of God / Hordes Of Chaos / Violent Revolution
Marduk – Panzer Division Marduk
Necrophagist – Onset Of Putrefaction
Obscura – Omnivium
Origin – echoes of decimation / Informas Uniformitas
Orphaned Land – The Neverending Way Of Orwarrior
Overkill – Ironbound / The Years Of Decay
Panzerchrist – Regiment ragnarock
Population Reduction – Each Birth A New Disaster
Rotten Sound – Cursed
Sodom – Agent Orange / In War And Pieces
Ulcerate – Of Fracture And Failure
The Offspring – Offspring
Vital Remains – Dechristiannize / Icons Of Evil
Krisiun – Assassination
Sinon pour te répondre dandyboh, chacun ses gouts bien sur mais je pense que le metal ça devient avant tout une addiction : la plupart des metalleux je pense, la première fois n'ont pas aimé ça, puis y'a un phénomène de répulsion/attraction qui fait qu'on a envie d'y revenir, et c'est à force de persévérance et de découvertes qu'on finit par accrocher, et de ne plus pouvoir s'en passer. D'ailleurs, une bonne partie des metalleux ne sont pas seulement amateurs de musique mais surtout des passionnés qui font plein de concerts/festivals, et qui achètent plus de cd / merchandising que la plupart des fans d'autres styles musicaux.
Et je pensais aussi que beaucoup de geek écoutent du metal, mais je pense que c'est plutot le contraire : beaucoup de metalleux sont un peu geek. On le voit sur legendra : on n'est pas très nombreux à alimenter ce forum et pourtant, il y en a du monde sur legendra!