hum?, je vois Zio qui s'inquiète... :omg: )
mais non mais non....de toute façon j'ai ton adresse alors.....
Tankard n'est passé qu'en 2010 au Hellfest (je pense que BAKA-SAN à un décalage horaire d'une année :lol: ) et oui ça tue (le cultissime space beer!!!).
J'ai aussi acheté le live de ASPHYX et c'est bien énorme....comme au hellfest en 2010...
yeah, acheté aussi! Ce live est exceptionnel!! C'est assez rare pour un concert de 2 heures, mais je me le suis déjà maté presque 10 fois avec un sourire jusqu'aux oreilles, tout en headbanguant siouplait!
Vermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin \m/
Sinon, j'ai acheté le dernier Metallian avec le morceau "Asylum Cave" de Benighted... Et que dire, ça poutre, comme d'hab! Si y'a un groupe que le monde entier doit nous envier, c'est celui là \m/
benighted c'est bien énorme en effet...qui sait? peut être au fest de cette année
Je les vois déjà avec Inhumate et Loudblast dans tout juste un mois (tiens Inhumate c'est énorme aussi... griiind!!), ça va blaster dans les chaumières!
Deftones, yeah! C'est une bonne partie de mon adolescence (avec Linkin Park, Slipknot, korn, Rammstein, SOAD...) ça!
Nevermore, j'ai un live d'eux (... avec Voyager dans le titre), très sympatoche!
Allez j'go voir Klone en concert là :magus: