Salut les métaleux !
Ouah...le "métal" a bien changé depuis ses débuts o_O...C'était bien plus soft à l'époque...
Enfin bref, même si mes goûts musicaux ont évolué avec le temps, je ne me prive jamais d'un bon vieux Korn, Rammstein, Deftones... Mais j'étais surtout une fan inconditionnelle de SOAD _, je peux m'écouter leur 3 premiers albums en continue. Les influences orientales qui se dégagent de leur mélodies me font fondre.
J'étais complétement raide dingue de Daron Malakian, le guitariste. Pas le plus beau...mais rien que l'intro de Chop Suey justifiait mon enthousiasme pour ce petit homme.
Mais j'ai arrêté de les écouter suite à leur album Hypnotize...Quelle daube, Daron est bon en guitariste mais pas en leader :/
1 concert de Korn (pas mal du tout d'ailleurs) et 3 de SOAD (les 2 premiers étaient sensass' mais le 3ème était la promo de leur album Hypno et je n'ai pas retrouver l'ambiance magique que le groupe réussissait à dégager lors de leur live).
Bref, des groupes avec des chanteurs aux voix polymorphes, et qui savent l'utiliser à bon escient 🙂