samgamji Moi j'ai un blog Musique avec plein de groupes de Metal et des vidéos : :hihi: http://samgamji4.skyrock.com/ Bonne visite ! :blush:
Zak Blayde Gojira le meilleur groupe de metal français C'est certes un très bon groupe de Death, mais à coté, en black, on a Arkhon Infaustus ! TIens faut bientôt que j'achète ma place pour le Hellfest. Y'a quelques tueries encore cette année, notamment Septic Flesh, ANAAL NATHRAKH, ARKHON INFAUSTUS (ah putain justement je savais pas ! ENORME !), Mayhem, Marduk, OPeth, In Flames... ! Oh putain quel programme !!!!! <object width="425" height="350"><param name="movie" value="M4lm3EKMYQM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Idir Ca y est j'ai reçu ma place pour Metallica à Arras chez les ch'tis le 14 août. J'ai hâte d'y être 🙂
Ulfalder Avec rage against the machine en première partie ???? :ph34r: Sinon, Dark Fortress c bien, voilà!
RiksBreaker59 J'ai également ma place pour Metallica au festival d'arras :rolleyes: ! Vivement le 14 aout !
CK9 Je découvre Beyond Twilight en ce moment, j'aime beaucoup ! Du progayssif assez sombre avec quelques moments de "grandiloquence" (sans tomber dans le kikou) avec une vraie identitié et qui n'a pas trouvé son inspiration chez Dream Theater (comme Circus Maximus et leur premier album !). Sinon Canicheslayer, si tu adores le son d'Ambeon il FAUT que tu écoutes Ayreon (si ce n'est déjà fait) !!
GamerFF Du progayssif assez sombre avec quelques moments de "grandiloquence" (sans tomber dans le kikou) avec une vraie identitié et qui n'a pas trouvé son inspiration chez Dream Theater (comme Circus Maximus et leur premier album !). Le jeu de mot était volontaire? :lol:
Zak Blayde Gamer FF : Je suppose ^^ Satyricon sera au Hellfest je le rapelle. J'en profite pour vous communiquer ce chouette clip : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Canicheslayer Sinon Canicheslayer, si tu adores le son d'Ambeon il FAUT que tu écoutes Ayreon (si ce n'est déjà fait) !! ça me dit quelque chose. Il faut que je vérifie... :unsure:
...draft Ecoute 01011001 (le dernier en date) Je plussoie (mais majoritairement parce qu'il y a énormément de monde que je connais dans les invités, dont la fabuleuse Anneke Van Giersbergen <3). Et sinon, jubilation gratuite, nouveau single de Dir en grey annoncé pour le 10 Septembre, avec une tournée (nationale pour le moment mais qui -pourrait- éventuellement s'étendre de façon internationale). Glass Skin qu'il s'appellera. X3
CK9 Je plussoie (mais majoritairement parce qu'il y a énormément de monde que je connais dans les invités, dont la fabuleuse Anneke Van Giersbergen <3). Majoritairement parce que CA TUE aussi.
Lock2 J'aime pas trop Nightwish, je trouve que la voix de la femme qui chante fait tres "fantome" et colle pas au reste. Alors certe pour l'ambiance c'est bien, mais pour tripper je prefaire largement Therion (groupe que je viens de decouvrir) : http://www.deezer.com/track/741932 Je precise que je suis un simple amateur en matiere de Metal, et j'aime seulement quelque groupe et uniquement dans un style bien particulier, comme avec Scorpions ou le Metal symphonic. Bref pas de trucs trop bourrin
CK9 J'aime pas trop Nightwish non plus, le chant est trop lyrique, et c'est trop répétitif (avec toujours le même chant "fantomatique" comme tu dis) à mon gout.
Shinji J'aime pas trop Nightwish non plus, le chant est trop lyrique, et c'est trop répétitif (avec toujours le même chant "fantomatique" comme tu dis) à mon gout. Vous parlez de l'ancienne chanteuse (Tarja) pour Nightwish ou de la nouvelle?
Lock2 Moi en tout cas je parlais de l'époque Tarja. Ce que fait Nightwish maintenant, je connais pas.
Zio Je trouve qu'avec la nouvelle chanteuse (dont g bouffé le nom), Nightwish est devenue plus commun...en tout cas, ce groupe ne fait plus trop l'unanimité, certains aiment, d'autre plus du tout (voir l'avis de leur concert au wacken dans métallian). Sinon, qlqun à écouté l'album solo de Tarja?
Shinji Je les ai vu en concert en avril avec la nouvelle chanteuse et c'est sur que ça rend moins bien qu'avant mais reste que la composition et la voix du chanteur sont toujours aussi fun. Mais c'est sur que c'est plus le Nightwish d'avant, ca joue moins sur le vocal.
Lock2 Zio: J'ai ecouté son album solo "My Winter Storm" et là tout de suite j'aime beaucoup mieux. Je trouve son style beaucoup plus coherent avec sa musique que quand elle chantait pour Nightwish. Tu peux écouter son album ici: http://www.deezer.com/#music/result/all/Tarja