J'écoute que du Death mon grand donc déjà ton anthropologie à 2 francs tu te la gardes.
Je soutiens l'UG parce-que c'est un mouvement différent exactement. Les posers, les true, les falses, les trends, les rip-off, les faf etc... font partis de ce milieu comme dans tous les autres milieux ouai sauf que c'est quand même un mouvement à part.
C'est une imagerie différente qui ne passe pas à la tv, c'est une musique différente qui ne passe pas à la radio, c'est un comportement en concert qui est différent des autres aussi et qui est mal vue parce-qu'incompris.
Tu l'as dit toi même ça fait peur. :omg:
Comme tous les autres humains de la terre, on déteste notre prochain, on est égoïste et on pense être les meilleurs, on va pisser et on va chier. Donc si le mouvement est différent ce n'est pas pour son public uniquement mais bien pour toutes les idées énoncées précédemment.
Le rap, le rnb, la tech, le punk à roulette, le rock, le reggae, la pop eux ont tous le droit à un rayon au carrefour, à leur clip au hit mescouilles, au matracage promotionnel à la radio.
Les groupes que moi j'écoute (et toi aussi finalement) n'ont pas le droit à tout ça voilà pourquoi on les qualifie d'underground. Cette notion c'est pas moi qui l'ait inventée.
Si le death metal se nommait pop rock, j'écouterai aujourd'hui de la pop, sauf que la musique resterait celle que j'écoute.