Awklocke>>Disons que les groupes que tu as cité font partie de la catégorie 'Nu Metal' (ça veut dire quoi au fait?) et sont souvent dérivés d'un Neo dont KoRn a plus ou moins été l'instigateur... Leproblème c'est que c'est plus de la pop Rock que du metal... Enfin, j'apelle ça du 'Rock de filles'... Parce que c'est mievre et mielleux et ça se la joue gros rebelle alors que les paroles sont limites 'je t'aime mon amour'!
Dans le gens t'as aussi Crazy Town, tu mates les jaquettes et tu dis "wow, les gros durs!", et c'est pareil, rythmique limite 2-Step avec un gros con tatoué qui chante, enfin rappe avec disant "Viens mon bébé, tu es mon papillon"...
C'est de la soupe, pas du metal!!!
Mais les groupes que nous avons cités sont assez barrés car le genre est bien plus violent et costaud, avec des gros riffs bien lourds, un chant Black Metal assez prononcé (Dani de Cradle est certainement la voix la plus représentative di mouvement) et un batterie inaudible pour les oreilles non averties donc à ne pas mettre entre toutes les mains, mais si ça te dit, je veux bien te faire essayer la chose! 😉