Voilà, si je voulais m'essayer aux Sakura Taisen, à quel prix maximum devrais les acheter (pour les qutre premiers épisodes sur Dreamcast) ?
Par exemple, j'ai vu les deux premiers autour de 7-12 € et le 4 en box set - je crois - à 20-25 €.
Les prix que tu as sont corrects, tu devrais trouver Sakura 3 dans la même fourchette que tes prix pour le 4, en box set également. :yes:
Sinon pour ce magnifique retour en surface du topic, l'avenir de Sakura Taisen est simple. En premier lieu il y a le CR qui sort au mois de septembre, qui est en fait l'adaptation JV des pachinslots Sakura Taisen d'Aruze. On peut s'attendre à pas mal de mini games à l'intérêt discutable. Ca se passera sur PS2, avec un prix un peu réduit et je l'aurai en tant que fan, même si ça servira pas à grand chose. >_<
Cette démarche est classique chez Red, c'est juste histoire d'alimenter la communauté ST en attendant le futur épisode, qui se passera sur DS, et si je devais parier, j'annoncerai une sortie pour le printemps 2008 histoire de ne perdre les bonnes habitudes.^^