je souhaite parler un peu ici d'une de mes série culte !
le 1er sur super nes n'est peu interressant a mon gout, je m'attarderai surtout sur le second, qui est lui un jeu de plate forme jouable a 2. Et ce jeu est tout bonnement formidable ! Le jeu se présente en 2D - scrolling horizontale (ala mario bros) ou les persos jouable peuvent chevaucher différents véhicules (oui ala metal slug ^^). bon a un joueur c'est très plaisant mais a 2 ! alala ! surtout que les passages en robot sont vraiment spéctaculaires et génials ! du reste, le jeu est bourrré d'humour et de cituation cocaces. Ha oui le jeu se passe ds un japon de je nsais plu quelle époque... pour moi c'est le tengai makyo du jeu de plate forme !
Le premier épisode sur l'ultra (ouppssseuhh la N64 (je dit tjr l'ultra mwa lol)) est l'un de mes jeu culte ! un Action rpg en 3D très jolie, avec de trèèès bonnes idées, des niveaux innoubliables, des persos attachant, 4 héros tous différents et "classes", et toujours ces phases en robot terriblement jouiisives. Mon jeu culte sur console nintendo
Le second sur cette meme console (lultr... la 64 pour ceux qui suivent pas) est un retour a la plate forme, très similaire a l'opus super nes, en plus beau et plus recherché. mais pas meilleur pour autant.
Bref voila, je voulais simplement dire que le 1er sur 64 qui est sortis en pal (sous le nom de mystical ninja) est le genre de jeu parfais que l'on recommance encore et encore.... je ladore, c'est clair ^^
La 64 était vraiment une bonne console, j'ai beaucoup de souvenir de moments avec ses jeux ! un jour je vous parlerez d'un autre jeu culte : Blast Corps ! rendez vous un de ces jours lol ^^