Non, Hayward, t'es pas seul, et d'ailleurs, Shining Soul 2 est bien mieux que le premier... En tout cas, rien à cirer d'un Shining Force 4 car ça n'arrivera pas, soyez en certains... Et puis j'ai toujours adoré les designs de Tamaki, qui s'avère être vraiment costaud dans son style...
Ahhhhhhh merciii d'être là Shiva, je me sens moins seul tout d'un coup :lol:. Sur GBA, Shining Soul est le jeu auquel j'ai passé le plus de temps dessus (pour finir les deux modes, j'ai un peu galéré lol surtout que j'avais amélioré les mauvaises stats et je faisais pleins de "miss" :p. bon c'est vrai aussi que quand je tapais avec mon dragonwarrior, je tapais fort :lol: ). Lv75, j'étais ^^ (comment ça tout le monde s'en fout ?). Concernant le second, je risque bien de l'acheter aussi !!!
Et puis, j'avoue que Tamaki fait de très bons persos et artworks ! (la jaquette de Shining Soul 1 & 2 sont excelllentes ! le héros a bien la classe dessus). Son travail sur Shining Force ou Feda est tout aussi terrible!
Au fait, enlève moi un doute, c'est bien lui aussi qui a fait les persos de Dark Savior? Kurtliegen powaaaaa!!!