Bon si on en revenait au sujet de départ!
Les rumeurs courent que Eddie (l'ombre de Zato qui tua Zato et s'empara de son corps à la fin de GGX) serait donc bel et bien mort! Slayer aurait donc dissous la guilde des assasins, et Venom aurait été tué ???
Si cela est bien le cas, on ne risque pas de revoir Millia non plus puisqu'elle aura venger son bien aimé et détruit Eddie qui utilisais le corps de Zato-One. En somme ça voudrait dire bye bye Millia, Eddie et Venom???
NOOOOOOON c'est trop dur, je pourrais pas survivre à ça! Pitié que Venom ait été épargné ou même qu'il ai vaincu Slayer, ce mec est trop classe pour être oublié. Et Millia alors, c'est un des personnages les plus joués, ils peuvent pas la virer! C'est trop... 😢
En plus j'ai même lu qu'ils comptent peut être même virer Johnny, sois disant ils diraient qu'il est mort pendant le combat contre Dizzy, et du coup May voudrait la peau de Dizzy? Enfin là faut pas abuser!
Et Testament deviendrait quoi dans l'affaire? Dans ce cas son raisonement tombe à l'eau, les Gears sont donc des machines à tuer? Et lui dans tout ça? Se serait il battu pour une cause perdu? 😢
Heuresement que rien n'est décidé et que Sammy à encore un peu de temps avant de prendre les décisions, faudrai faire une pétition car là ça m'inquiète méchament!
PS: Zhou Runfa ton avatar m'a mis une sacrée claque, quelle classe! On dirait mon Zantetsu dans Last Blade!