Chuis en train de dl les vidéos (même si je me fais du mal, j'aurai jamais de ps2 v_v) et j'ai maté les images de Tira... Chuis le seul a trouver qu'elle a la classe?
J'aime bien son look, je vois pas en quoi le fait qu'elle aie a moitié les seins a l'air est un souci (aucune vision perverse là-dedans, je vois juste pas en quoi c'est mal) et je trouve que son arme a carrément la classe.
Trouver du neuf pour éviter de refaire des SoulMachin fades et identiques, je trouve que c'est une bonne idée et c'est pas vraiment évident.
Ben ouais, les épisodes précédents reprennent déjà beaucoup de modèles d'armes classiques et/ou populaires... se battre avec un cercle aiguisé, j'aime.
En même temps, j'aime Samurai Shodown, le jeu où on trouve Gaira qui se bat avec son collier de perles géantes noires.
(D'ailleurs au passage, j'ai pas encore maté la vidéo, mais j'aime tout personnage se battant a l'ombrelle. Le nouveau personnage simili-shizumaru me plait déjà avant même que j'aie vu sa gueule ou son style de combat)
shizu, baston a l'arme blanche et diversité des armes...