J'aimerai bien mais c'est pratiquement impossible à l'écrit, il me faudrait des shema etc... Si vous êtes un peu patient, j'essaierai de vous l'expliquer!
Bah, déjà, ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai un frère super sympa :lol: , qui m'a mit la puce à l'oreille (sale jeu de mot). Ensuite, j'ai cherché par mes propres moyens et j'ai compris qu'il me fallait une action replay V2 (35 euros en occaz), une petite tige en fer assez solide (dans votre garage, c'est à porter de main^^) et que je n'avais pas besoin de démonter ma console, juste enlever la dévanture du tiroir à CD!
Et c'est là que ça devient compliquer!
Ah ouais, pour l'instant je peux passer les jeux imports gravé de la ps1 et ps2 et jeux imports originaux de la ps1 (et non les jeux imports originaux ps2), mais bon, vu que j'ai un pote qui les grave (les jeux ps2) gratuitement, y'a pas de souci!
Par contre, il n'existe que deux trois séries de console play 2 qui acceptent cette combine et en tout, il y a 7 série de play 2 (peut être 8). Donc c'est comme à la loterie sauf que là, je sais que les premières consoles et les consoles récentes ne fonctionnent pas avec cette modif'
Voilà!