Dossier Mégaten dans le gameplay rpg de ce mois-ci.
Jai survolé ça en 1 minutes en conduisant lol, et petit avis avant lecture.
Dossier assez baclé, mes yeux sensibles ont déja repérés quelques énormités, notament dire que majin tensei 2 est un clone (??) vulgaire (fils de pute jay) de la série PC X-com, alors que MT 2 est clairement l'un des meilleur tactical de la snes.
Ya des amalgames sur akuma zencho et les devil sumoner, et avec 4 lignes de 2 cm de longueur pour résumer chaque saga ça fais bien sur trop trop peu.
En plus confier le test de nocturne a l'inculte moutrave qui a la même connaissance en rpg que l'ex ben (cest a dire que ça frole le 0), et le naze fabos qui met un C a la bande son de digital devil saga, alors que c'est surement la meilleure bande son ps 2 !!! faut pas déconner ! (ok ça encore cest subjectif donc je pardonne un tit peu).
Et le final explosif :
jay " jadore la série des shin megami tensei ... blablabla heureusement pour faire un dossier vaut mieux ..." .
Tu ment jay, on se souviens tous (moi en tout cas) de la seule news sur un SMT -autre que nocturne- depuis les début du magazine, dans laquelle tu racontait ta vie et tu disais que on a rien d'autre a foutre quand on fais une news sur un shin megami tensei. oui c'était surement du kyo, mais ça le fesais pas.
Larva. les 4 pages inutiles sur tales of symphonia (4eme test de ce jeu dans gameplay rpg quand meme) auraient dus servir pour le dossier smt.
fuck jay, ton dossier sert a rien il ne fais que relater la chronologie des sorties des jeux, choses qu'on peut trouver en 3 minutes sur gamefaqs ou dds net.
Javais pas vu les pages nerds a la fin du mag, ça rattrape un peu.
edit :
Haha, gameplay avait déja eu la primeure d'un tengai makyô 4 us, ils nous prouvent leur connerie en parlant maintenant d'un persona 2 tsumi (innocent sin) us. Gameplay, apprends a vérifier tes infos avant de dire de telles choses.
(et non, maken shao n'est plus en vue subjective c'est d'ailleur son originalité par rapport au X, rha une erreur toute les 2 lignes, bravo jayjay.)