C'était soit ça soit un MP à Rokta... <<"
Oh c'est dommage que la vue subjective soit dispo qu'après le jeu fini, j'aurais bien voulu me la jouer à la Baroque dès le début... >>"
D'ailleurs en cherchant toujours des trucs sur la béta, je suis deg, apparemment on a un bonus si on garde Pixie dans l'équipe du début à la fin. Je SAVAIS qu'un démon qui nous aide et nous cause ne devait pas se faire flinguer via une fusion! Mais vu qu'elle avait évolué je me disais que c'était plus la même donc que ça avait pas d'importance... ><
J'ai trouvé ça limite immonde que des démons avec lequel on cause peinard ils viennent dans notre équipe, ils nous font confiance, les démons qui nous attaquent nous font confiance aussi en disant que c'est leur ami et que tu dois en prendre soin, en évoluant les démons peuvent nous donner des cadeaux pour nous encourager. (Même ceux qui savent pas parler!) Et nous en retour, on les flingue dans la cathédrale des ombres pour avoir un démon plus puissant. C'est le système de jeu mais je trouve ça moche. >< (Persona 3 c'est pas pareil, ça cause pas un Persona... )