Zak Blayde Bon okay jé pas bocoup cherché mé je suis bloqué après avoir battu Trent, je sais pas ce qui faut faire et je peux pas sortir de la foret car ya un tronc qui me bloque je peux pas le deplacer. Merci d'avance 😃
Medion ? Tu as libéré l'esprit de trent? Ba je vois pas où tu bloques la.... Tu peux sortir sans problème de la foret.
Hayward faut que tu retournes au villageoù les habitants étaient changés en arbre. pour sortir de la foret eh beeeeeee faut pousser des troncs d'une façon spéciale.
Zak Blayde Soit j'é raté un truc tout con, soi je suis victime d 'un bug magistral, bon j'ai pas réésayé encore faute de temps, je verrais ca ce week-end, merci les gars.
Zak Blayde en fait il fallait juste que j'utilise la magie fuir. Sinon j'ai une tite question. Les tickets de jeu ils servent à quoi ? Et les porte-bonheur ? Merci...
Ignis Tickets de jeu > A utiliser à Tolbi chez une voyante il me semble. Porte-bonheur > Plus de chances de réussite à la fontaine de Tolbi quand tu lances un porte bonheur plutot qu'une pièce. Ca marche aussi dans GS2 😉