Bon je me tourne vers vous parce que je suis un peu paumé sur ce que je peux faire...
On m'a offert quelques jeux Wii U a Noel, manque de bol : depuis hier, pas moyen de démarré le gamepad, rien ne s'allume, rien ne se charge, aucune réponse quoi...
J'ai tenté de débranché l'adaptateur 90 sec pour la protection surtension, c'est pas ça.
J'ai démonté la plaque arrière pour débranché la batterie et voir si y'aurait pas faux contact, nope et elle a pas de trace de court jus, etc...
Du coup, je suis bien embêté, la console fonctionne mais je suis coin-coin pour utiliser tous les jeux Wii U du coup.
Elle a certainement chuté...si c'est le cas, c'est du 50 cm de haut mais je suis pratiquement sûr qu'elle s'est prise un coup, ça m'étonne que ça l'ai tuée d'un coup sec quand même mais visiblement...
Je sais pas si ça vaut le coup de faire jouer la garantie (1 an que je l'ai)...si la mablette est sous garantie d'ailleurs, j'ai pas trouvé d'infos du tout.
Ou de jouer aux bricolos...
ps : Même problème avec une manette xbox dans la gâchette LB vient "miraculeusement" de lâcher, là par contre, je sais que c'est la gâchette qui fait plus contact a l'appuie, au bout d'un an...