• Taverne
  • La Princesse Leia S'en Est Allé Au Pays Des Anges

Un peu geek comme réaction, mais la mort de l'actrice Carrie Fisher me touche. Star Wars c'est une partie de mon enfance, de mes rêves.  🙁 

Elle est décédée à 60 ans d'un arrêt cardiaque. Paix à son âme :sleep:   :a:

Du coup elle devait tourner dans les episodes canoniques suivants non?

En tout RIP princesse, tu auras fait fantasmer bien des hommes avec ton bikini doré!

2016 aura vu beaucoup de personnes celebres et de bons artistes nous quitter🙁

Claire, Timide personne aimant les jeux et voyages

Encore un mort en 2016...

Année de merde, de chez de merde, définitivement...

Du coup elle devait tourner dans les episodes canoniques suivants non?

Sincèrement, à la place de Disney, je ferais le vide dans les "anciens" pour relancer la saga sur de nouveaux persos/de nouvelles aventures.

Donc, j'ai pas vu l'épisode 8, mais y'a de forte chance qu'elle disparaisse dedans, non ?

2016 jusqu'au bout...

Le 8 avait fini d'être tourné donc on sait pas vraiment comment ils vont s'y prendre. On n'est pas à l'abri d'une Leia CGI pour le 9 vu qu'ils ont déjà utilisé des persos CGI sur Rogue One.

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries "Il faut savoir jouer avec son temps" "Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

🙁 Oui, mais maintenant la question est de savoir qui va doubler le personnage... 🙁

(je parle évidemment de la VO)

"Within cells interlinked."

Moi qui suis en plein dans l'intégrale que j'ai eu pour noel.... RIP princesse 🙁

.

Oui, les boules franchement. La plupart du temps le départ des artistes connus ne me touche pas plus que ça. Mikael Jackson c'était le premier à m'atteindre vraiment.

Carrie Fisher c'est dur aussi ..

Le tournage de l'épisode 8 a été bouclé en juillet de cet été. Donc mis à part une demande exceptionnel des studios Disney pour corriger des scènes, notre princesse Leia sera dans nos salles obscures en décembre 2017 sur Star Wars 8. Pour la dernière fois ...  :bye:

Pour le 9, je préfèrerais qu'ils tuent le personnage dans le scripte. En seconde option, le CGI c'est quand même mieux qu'une nouvelle actrice. Hors de question de voir une autre tête qu'elle ! Même si c'était pas l'actrice la meilleur du monde, Leia c'est elle, pas une autre.

5 jours plus tard

Comme la dis un VDD , Le 8 étant déjà tourné les scènes resteront normalement inchangé mais j'imagine bien un petit mot de remerciement et des hommages a elle dans le générique de fin . 

Et dans le 9 ( ATTENTION : ceci n'est que mon avis et en aucun cas des informations réel )  soit en image de synthèse et ils la font mourir ( héroïquement quand même faut pas déconner  😉 ) soit tout ce passe bien et tout fini bien mais toujours en Image de synthèse soit il font un truc ignoble genre : la princesse est partis loin très loin pour fuir la guerre blablablablabla  ... un truc du genre en tout les cas j'attend avec impatience les prochains film juste pour voir comment ils vont mener tout çà