Salut, alors pour repondre a Zak , heuuuuuuuu desole ais je ne vois pas ce ke tu appelle "appartenir a weapons" et pour avoir la sul eater, il faut afronter kireek (ndlr: le droide avec ki tu coopere dans l'une des missions de la guilde) Mais cependant, pour pouvoir le combattre et avoir la soul eater, il faut faire certaines missions de la guilde dans l'ordres, a la suite, et faire certaines choses dedans. Je ne pourrais pas tout de dire comme ca car je n'ai jamais tout retenu mais je sait que moi, pour l'avoir, j'avais ete dans la rubrique aides de legendra; puis phantasy star online, puis armes rares, et enfin, apres tu click sur le special qui est sur la ligne de la soul eater MAIS, et la je m'adresse aussi au webmaster de Legendra, ce lien ne fonctionne plus, ainsi ke tout les autres lien "special" de la lste des armes rares, alors faites kelkes choses svp pour aider notre amis Zak lol soyez cool 😃 !
PS: pour la liste ke je doit vous envoyer , je l'ai retrouver mais je doit la pofiner parce que elle serait vraiment trop enorme a vous envoyer, mais vous l'aurez bientot c promis, voila , ciao