Woauh, Vandal Hearts, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué mais quel jeu quand même 🙂 (je me sentirai bien de le refaire tiens) . Bon attends, si mes souvenirs sont bons, t'as des prism à récupérer, 4 (ou peut être 5 je sais plus). Ils ne sont pas très difficile à trouver si tu prends la peine de chercher dans les tavernes, en discutant avec les clients ou les barman par exemple, mais je dois t'avouer que certains objets, utiles à l'obtention des prisms, sont "chaud de night" à dénicher car ils se cachent très souvent sur les champs de bataille. Je me rappelle d'un objet qui était planqué dans les marécages, il m'a suffit de me mettre au dessus pour l'obtenir. Enfin, ca c'est pas le plus complexe car une fois les prismes obtenus, il faut que tu participes à des épreuves, du même nombre que les prisms. La plupart sont très simple, on va dire les premières mais arrivé à la dernière épreuve, la réfléxion sera ton seul recours. Si tu es un adepte de "soltice" (un jeu sorti sur la snes), tu ne devrais pas avoir de problème. Ensuite, quand tu as enfin rempli ces missions, il me semble que le prête te promu au rang de super soldat! En tout cas, c'est classe, dommage qu'on ne puisse l'obtenir qu'à la fin.
Mais bon, voilà, mon explication est trop vague, ca ne te suffira pas pour faire cette quête donc moi ce que je te conseille, c'est de te trouver une aide!
Voilà, en espérant que ça t'es aidé
Bon jeu🙂!