ben elle est juste banale cette video ^^
javais quasiment maitrisé le jeu entier, en fesant QUE des chains partout, c'etait pire qu'une drogue ^^
dommage qu'on n'a pas pu filmer notre performance (moi et isuka) sur le stage 1 en 2 player ^^
on fesais 128 chains je crois , a 2 et en se partageant les chains et en fesant des ptites chorégraphies d'avion juste pour le fun 🙂
je me souviens avoir ralé tout seul devant le jeu quand je suis arrivé pour la premiere fois au moment ou on se retrouve dans la base circulaire qui envoie des milliers de projectiles.
Je me souviens aussi qu'un jour j'avais joué a ce jeu pendant 3 heures, quand j'ai éteind la console je faisais des chains dans ma tête .. 7 chains .. 8 chains .. max chain !!
ben la tu vois, tu etait au tout début du stade "ikaruga est une drogue ^^"
Tu pârle du passage de la centrifugeuse, le boss du niveau 4, il est assez jouissif celui la :p
Moi je ne sais pas mon record de temps devant ika mais avec isuka ca devait froler les journée et nuit entiere (ca va ignis hay et axi ? c'était pas trop chiant hahahahahaaaaa), on pouvait tout simplement pas éteindre, il fallait que quelqu'un le fasse pour nous (en récoltant quelques rales ^^)