Double post pour la bonne cause mais je viens de finir la route de Claude, le boss de fin passe sans trop de problème si on a les armes reliques et on burst :
[spoiler]M'a juste fait peur vu qu'une fois attaqué, il se met a bouger.[/spoiler]
Sinon bah la fin...euh demande d'infos pour ceux qui ont fait les autres routes parce que j'ai quand même mis 87 heures a finir :
[spoiler]Bon euh...la fin, je l'ai vécût un peu comme un doigts d'honneur vu la quantité de trous.
Le chevalier macabre, ok c'est Jeritza mais il a pas de background ? On est loin du Chevalier Noir de Radian Dawn.
Le rapport entre Flayn/Seteth et Rhea est jamais vraiment expliqué, ce sont bien les Saints de la légende et...?
La sale gosse (Sothis) est de nouveau en vie depuis le chapitre 12/13, ils l'ont pas oubliée dans le scénar ?
[/spoiler]
Donc en l’état, cette fin fait très...meh.
edit : Bon, je me suis spoil un peu (beaucoup même) les autres scénar, marrant de voir que les Cerfs d'or sont les bisounours en fait.
Y'a l'air d'avoir quelques cartes qui changent mais c'est 75 % la même chose, en fait c'est surtout le chapitre final et 2/3 révélations qui changent...