Hum, en fait, c'est un gacha, donc, mauvais, non, mais bon, voilà quoi, c'est limité.
En l'état, il est "moins cher" que FF: Brave Exvius ou Tales of Link.
Le RNG des invocs est aussi plus généreux dans ce FE, mais le jeu vient de démarrer, je ne suis pas encore au fait des écarts de puissance entre les différents 5* 🙂
Brave Exvius a quand même un côté exploration/secrets pas dégueu que les autres n'ont pas (mais il a un RNG de l'enfer...).
Ce FE Heroes est assez plaisant quand même avec une bonne animation en combat, mais les persos sont mono directionnel sur les map et l'effet est très bof lors des déplacements.
Le côté tactique des stombs, pour l'instant, est assez amoindri par la taille des cartes, extrêmement petites (c'est du smartphone aussi, ça doit se jouer en 5 minutes) et par la taille des équipes (4 persos max chez nous, j'en ai pas encore vu plus en face non plus), mais cela évolue ptet au fil du jeu (j'en doute).
Côté fan service, ça roule, y'en a pour tous les goûts et y'a de beaux artworks (ce qui manque cruellement à Brave Exvius).
Bref, je ne sais pas si j'y jouerais longtemps, mais ça passe le temps pour l'instant 🙂