Effie a également une force de brute chez moi, mais en défense elle est largement inférieure à Benny, et pour un tank ça me parait plus important (après j'utilise les deux, donc bon 🙂). Keaton est moins fort dans l'absolu mais tape régulièrement 2x, donc ça compense largement ; et je fais souvent le duo Keaton/Effie pour compenser les stats.
J'ai pris le don vitesse pour Corrin, du coup il tape tout le temps deux fois, même contre les ennemis les plus rapides. Il doit avoir 20 en force actuellement, du coup je peux tuer n'importe quoi en un tour. Par contre comme je l'ai dit, sa DEF est vraiment pas terrible, donc il faut soit que je le pair-up avec quelqu'un qui donne un bon bonus, ou que j'utilise un objet pour augmenter définitivement sa DEF. Je pense que je vais faire ça, parce que s'il résiste un peu mieux ça va être une vraie machine de guerre.
T'as eu tort de délaisser Leo pour Odin je pense, oui. Déjà Odin je le trouve nul (Nyx le surpassait déjà largement), et le sort spécifique à Leo est hyper puissant et ce dernier a beaucoup de DEF et de HP pour un mage. Sinon il y a Camilla aussi .. je la trouve déjà pas mal comme ça, mais j'ai lu que ça devenait un monstre si on la reclasse en Wyvern Lord. Je crois que je vais essayer ça. :bave:
Oui je pense avoir eu beaucoup de chance au RNG avec Silas. Il a vraiment une bonne défense chez moi, surtout que je lui ai donné l'épée de Nohr qui fait +3 en Def. Et puis j'aime ni les fighters ni les mercenaires donc ça règle le problème. :ph34r: