Je suis sur Radiant Dawn en ce moment et je suis vraiment très agréablement surpris par la qualité globale du titre.
Une mention pour la narration avec une très bonne mise-en-scène, j'adore en particulier l'espèce de trailer avant chaque nouveau Part.
La narration est vraiment de qualité et le système de chapitres est bien trouvé et génial(un peu comme celui de DQIV).
En effet dans les différents chapitres on joue avec des personnages différents, pour l'instant ça me convient car j'arrive pas à me décider à choisir quels persos. En gros on suit l'histoire de plusieurs groupes/nations, chacun de son point de vue. Au début l'histoire semble banale et classique mais au fur et à mesure qu'on avance, certains mouvements dans l'ombre commencent à faire surface.
J'ai fini la Part 1 (final explosif au passage avec l'arrivé d'un certain personnage). Tout va pour le bien pour la premier royaume avec qui on se battait. On nous projette soudainemant dans Crimea, avec une révolution en préparation et pleins de problèmes. On change complètement de registre et de personnages et on retrouve ceux de PoR avec un grand plaisir surtout qu'ils sont devenus pour la majorité impressionnants. Certains font un retour fracassant tout simplement.
Bref, là je suis à la tête de l'armée royale pour stopper la révolution (Geoffrey, cette classe de fou!) et j'adore!
Les musiques sont très agréables aussi et changent selon le chapitre.
Bref je m'éclate et je suis à fond dessus :violin: