Il y a des personnages en Spotpass qui ne sont pas encore arriver chez nous, mais ils sont répertoriré sur le wiki anglais.
Pour le moment, je ne recommande pas les DLC, mise à part pour les nostalgique pour les anciens héros sauf qu'on ne peut pas intérargir avec.
Pour le DLC que j'ai testé, je pouvais enclancher des dialogues pendant la bataille, c'était cool jusqu'à que je m'apperçois que ces dialogues ne permettent pas d'augement le niveau de relations. (Quand au DLC pour faire Cordelia x Chrom? Pas mal de joueur anglains pensait les marier comme moi jusqu'au moment ou on s'aperçoit que ce n'est pas possible)
Sinon, j'aurai vraiment préféré que les enfants aient un rôle dans la trame de l'histoire principale en te racontant un bout du futur à chaque fois. Au lieu de cela, on a juste des nouveaux personnages qui ont certes des dialogues touchants mais ça renforce tout le côté : je ne suis qu'une optiiiiiiion". Serte, mais mieux les utiliser pour enrichir le scénario auraient mieux, toujours optionel, mais mieux.