Le Yéti => Tu aurais peut-être du essayer de persévérer dans ces premiers chapitres ardus parce qu'après ça devient beaucoup plus facile une fois que quelques couples sont mariés et évoluent de classe. Là où j'en suis en Hard je trouve ça un peu trop facile alors que comme toi j'ai galeré sur 2-3 missions au début...
D'ailleurs j'ai tenté la mission pour recruter Severa comme Cordelia et Lon'zu étaient près à filer les skills que je voulais et je suis content elle était plus dure que les quêtes de la mission principale, même si toujours plus facile que le début du jeu.
Et du coup Soulhouf => Je comprends encore moins ta haine envers les enfants, ils ont droit à une mission annexe avec une map bien cool & plus dure, un petit scénar annexe consacré à eux...
J'ai trouvé Severa bien plus développée que 80% des personnages de la quête principale, il y a un dialogue avec la mère puis un dialogue dans le combat, puis encore un dialogue après le combat sans oublier les deux soutiens avec les parents qui se débloquent automatiquement une fois l'unité recrutée. On peut clairement dire que le personnage a le droit a plus de dialogues que certains principaux comme : Sully, Stahl, Miriel, Kellam, Panne, Gregor, Nowi, Libra, Tharja, Gaius, Henry... Je vais m'arrêter là. Bref, ça me donne envie d'aller en recruter d'autres personnellement ! 🙂