<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="grikarfyn" data-cid="380128" data-time="1366358207">
<blockquote class="ipsBlockquote">
soit le jeu est quand même bien hard en hard. ^^
Du coup j'espère quand même qu'on aura vite un moyen pour xp hors chapitre car si je continu comme ça le problème c'est que tout mes perso suivront pas, et j'aurai bien voulu essayer de jouer avec tout le monde pour le coup. 🙂 (Y a tellement de perso et si peux de place en combat...)
En hard c'est hard, clairement.
La montée d'xp tu as deux possibilités : les maps optionnelles sur la carte (niveau variable des ennemis, faible ou fort), ou les DLCs (maps que tu peux refaire à l'infini, encore heureux ^^). Pour le moment tu ne peux pas prendre trop d'unités avec toi mais je te conseille fortement de booster des réservistes car tu en auras fort besoin par la suite 🙂.</blockquote>
S'il y a un truc que je déteste dans les RPG c'est de faire du pexing. On doit en faire beaucoup dans Fire Emblem ? Dans Tactics Ogre LUCT, la fin m'avait assez gonflé à cause de ça.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="380118" data-time="1366341842">
A coter de Sacred Stone ou s'armer de patience marchais la c'est no patience, les énnemies te FONCE DESSUS comme pas possible, faut vraiment les attendre au tournant avec le bon duo de perso sans faire une seul connerie dans le déplacement, alors soit c'est moi qui suis nul, soit ça ira mieux maintenant que j'ai mieux assimilé le système, soit le jeu est quand même bien hard en hard. ^^
C'est l'un des reproches que je fais à ce jeu. Attirer les ennemis un par un ça marche plus. Il suffit que tu t'approches un peu et ils foncent tous sur toi.</blockquote>
D'un côté, c'est plus réaliste. Mais je comprends que ça soit pénible d'un point de vue gameplay.
</blockquote>
En général ça va les persos montent vite de niveau et c'est pas déplaisant à faire sur les maps annexes, tu les vois vraiment monter en puissance assez rapidement.