a ta place shinji je m'excuserai tout de suite d'etre un manant qui ne regarde pas les news de legendra toute les 6 heures et qui ose essayer d'etre serviable en plus
sinon pour fire embleme, c'est cool, j'espere que ca continuera et que d'autres épisodes sortiront en dehors du japon de cette maniere
Sincèrement, ta gue***. C'est écrit sur le côté du forum, et ça prend 2 minutes de checker si c'est newsé sur le site. Pas besoin de checker les news tout le temps puisque c'est sur le forum (mais bon, un mec comme toi a pas encore du remarquer, ça serait à peine étonnant 🙂 ) dès que t'y arrives.
Et personne ne l'a agressé violemment, ok ?
Y en a aussi qui essaient d'être serviables en newsant tous les jours sur leur temps libre, au cas où tu aurais pas remarqué, alors ce genre de petites piques à 2 balles, tu peux te les garder, merci ^_^
Encore un troll du genre, je te bannis, ça commence à faire beaucoup là, c'est chiant. Et si tu ne peux pas écrire une phrase correcte (apparemment), essaie au moins d'écrire le titre du jeu en question (titre du topic quand même) correctement.