EDLA Sinon il y a bien Shenmue II Dreamcast qui me vient à l'esprit... . Pour être plus précis, la version française de Shenmue II sur DC ne présente que les voix japonaises avec des sous titres en anglais ( et un calepin en français ! ) tandis que la version française de Shenmue II sur Xbox ne proposerait que les voix anglaises avec des sous-titres et un calepin en anglais (je n' ai jamais joué à la version Xbox).
CK9 Nan mais Shenmue II sur dreamcast c'est du grand n'importe quoi ... le jeu est en japonais (pour les voix), anglais (pour le scénar et les sous-titres) et français (pour les menus) ... L-O-L.
Feid Nan mais Shenmue II sur dreamcast c'est du grand n'importe quoi ... le jeu est en japonais (pour les voix), anglais (pour le scénar et les sous-titres) et français (pour les menus) ... L-O-L. C'est juste 1000 fois mieux que le 1 avec les voix US horribles digne d'une VF de ken le survivant.
EDLA C'est juste 1000 fois mieux que le 1 avec les voix US horribles digne d'une VF de ken le survivant. . A Feid : tout à fait d' accord, même si je trouve que les voix anglaises de Lan Di et de Gui Zhang dans Shenmue 1 sont malgré tout, très réussies .
yoh Ces voix anglaises avaient un certain charme! fuku san!!! where is the mirror? The mirror isss buried under the cherry tree. hmmm I should buy one!
Ignis I see... (et je rappelle aimablement que le sujet principal reste Final Fantasy XII, il serait bon d'y revenir d'ici quelques posts ^^)
peacecraft Ben moi j'ai largement préféré les voix jap de shenmue 2. Je trouve que ça renforce encore plus l'immersion déja énorme.
CK9 C'est juste 1000 fois mieux que le 1 avec les voix US horribles digne d'une VF de ken le survivant. j'ai jamais dit que c'était moins bien hein, faut arrêter. J'ai juste souligné le côté n'importe quoi de la version PAL du jeu qui est en 3 langues différentes.
Tompouce Ignis mode ON Et sinon, FFXII? Vous le ferez plutot en Jap ou alors attendrez tranquillement la version US voir Euro? 😃
Tommy Pour ma part, ça dépendra de la présence d'un mode 60Hz dans la version pal (et à défaut, de l'"optimisation" du 50Hz... mais je ne me fais pas trop d'illusions T_T)
Magus US voir PAL. De toutes façons j'ai le temps avec tous les autres RPG que je veux faire avant. XD
Medion Ouais y a tropppp de RPG à faire, j'hésite trop a chaque fois que j'en commence un, c'est bon ça!
CK9 C'est clair qu'en fin de vie de la PS2 on est servi niveau RPG c'est affolant on se demande même si la derlante va s'arrêter (VP2, Suiko 5, KH2, RG, Persona 3, FFXII, etc ...)
Tompouce VP2, Suiko 5, KH2, RG, Persona 3, FFXII, etc ...) Arrêtes, tu me rapelles que je manque déja de sommeil... :wub: